Site SCO1919
Forum SCO1919

National 2002/03 (5ème journée)

Rouen 0 - 2 Angers

Feuille de match

31 août 2002 - Stade Robert-Diochon - 2800 spectateurs
Arbitre : M. Cailleux

Rouen Angers

Résumé

Le SCO a joué ce match avec une équipe inédite puisque Sáez était titularisé pour la première fois et que les deux membres habituels du duo d'attaque, Prat et Sampil, étaient laissés sur le banc. Guérit a probablement voulu les ménager. Le match a été assez heurté, notamment du fait des Angevins et les cartons ont plu. A noter la rentrée de l'ex-Angevin Sébastien Tambouret à la suite d'une double entorse de Hubert Fournier (6').
En première période, il n'y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est une frappe de Dobo à côté (19'). La deuxième mi-temps démarrait, elle, sur les chapeaux de roue. L'attaquant rouennais José piquait sa tête de peu à côté (46'). Quatre minutes plus tard, Kerhuiel se voyait expulsé mais, heureusement, Droesch avait le bon goût de simuler un penalty peu après et de rejoindre Kerhuiel au vestiaire, les 2 équipes se trouvaient donc à 10 (57'). José se présentait ensuite seul face à Bracigliano mais tirait à côté (59'). Rouen avait laissé passer sa chance. Rouen continuait bien à dominer mais, sans Droesch, l'inspiration n'était pas là. Entré en jeu depuis quelques minutes, Sampil recevait une passe de Guégan, se retournait et trompait le gardien rouennais (73'). La fin de match voyait les Angevins défendre et se procurer les meilleures occasions sur contre. Si Dobo se heurtait au gardien (81'), ce n'était pas le cas de Sáez qui battait Villechalane dans un duel et signait ainsi de belle façon son intégration dans le groupe angevin (88').
D'après des commentaires que j'ai pu lire ça et là, Bracigliano, Sampil en fin de match et, surtout, Cygan sont à créditer d'une très bonne prestation.