L'équipe de DH du SCO se retrouve en compagnie de La Chapelle-des-Marais, La Châtaigneraie, La Roche ESO, La Roche VF, Le Poiré-sur-Vie, Luçon, Montaigu, Nort, Rezé, St-Dolay, Saumur, Segré et Vertou.
Angers est champion (/14) et jouera en CFA2 la saison prochaine.
Entraîneur : Jean-Marc Nobilo
Gardiens : Lucas
Défenseurs : Akouassaga, Frankeville, Kipré, Martin, Sourice
Milieux : Dupas, Saleh, Siounandan, Soumaré
Attaquants : Aït-Khama, Dumontant, Ferreira
L'équipe de DRS du SCO se retrouve en compagnie de Aizenay, Beaucouzé, Bouchemenaine, Brétignolles, La Baule, Le Poiré-sur-Vie 2, Les Herbiers 2, Mûrs-Erigné, Nantes JSC, St-Nazaire et St-Sébastien.
Angers finit 7ème (/12) et remporte la Coupe de l'Anjou (3-0 face à la Possosavennières).
Entraîneur : Lilian Garnier
Gardiens : Bus
Défenseurs : Gentilleau, Legendre, Mandelbaum, Sourice
Milieux : Mellerin, Même, Perrault, Saleh, Turi
Attaquants : Belmoulat, Mrimi, Zidani
Lors de la phase 1, l'équipe des -18 ans du SCO se retrouve dans le groupe A en compagnie de La Roche ESO, Les Herbiers, Rezé, St-Sébastien et Saumur.
Angers a remporté la phase 1.
Lors de la phase 2, l'équipe des -18 ans du SCO se retrouve dans le groupe A en compagnie de Carquefou, La Roche, La Roche ESO, Les Herbiers et St-Nazaire.
Angers finit 1er (/6).
En barrage, le SCO a éliminé Cherbourg 1-0 à domicile puis 1-0 en Normandie. Le SCO remonte donc en championnat national.
En 128èmes de Gambardella, le SCO a été éliminé par Cholet.
L'équipe des -16 ans du SCO se retrouve dans le groupe E en compagnie de Bayonne, Bordeaux, Bordeaux Stade, Carquefou, Châteauroux, Châtellerault, Libourne-St-Seurin, Nantes, Niort, Toulouse et Toulouse Fontaines.
Angers finit 7ème (/12).
L'équipe des -14 ans du SCO se retrouve dans le groupe J en compagnie d'Antony, Blois, Boulogne-Billancourt, Brétigny, Chartres, Châteauroux, Joué-lès-Tours, Le Mans, Mayenne, Paris SG et Tours.
Angers finit 7ème (/12).