Feuille de match
21 septembre 2007 - Stade Jean-Bouin - 5751 spectateurs
Arbitre : M. Turpin
Réactions du forum
Jean-Daniel Padovani |
1 |
16 |
Geoffrey Jourdren
|
David Leray |
2 |
14 |
Mourad Benhamida
|
Cédric Lécluse |
18 |
17 |
Bruno Carotti
|
Thierry Cygan |
5 |
4 |
Nenad Dzodic
|
Matar Fall |
19 |
3 |
Mapou Yanga Mbiwa
|
Julien Sola -> Guy Moussi 64'
|
8 29 |
12 |
Egutu Oliseh
|
Mickaël Stéphan |
6 |
25 7 |
Malek Aït-Alia -> Grégory Lacombe 45'
|
Olivier Auriac |
7 |
23 |
Jamel Saihi
|
Karim Djellabi -> Emmanuel Bourgaud 88'
|
17 25 |
8 18 |
Philippe Delaye -> Karim Aït-Fana 76'
|
Paul Claudel Alo'o Efoulou |
14 |
10 27 |
Lamine Sakho -> Victor Hugo Montaño 60'
|
Fabrice Anguilet Do Marcolino -> Ahmed Tangeaoui 76'
|
20 9 |
19 |
Souleymane Camara
|
Jean-Louis Garcia |
Entr. |
Roland Courbis |
Résumé
Face à une équipe montpelliéraine ambitieuse dans ce championnat, le SCO, diminué par les blessures de Kouassi, Brunel et Ben Khalfallah, a obtenu un point satisfaisant mais frustrant. Le match a globalement été assez fermé, il y a eu peu d'occasions nettes.
En 1ère mi-temps, c'est le SCO qui joue le mieux mais la 1ère occasion est pour les Sudistes : Delaye déborde sur la gauche et centre pour la tête de Camara, juste au-dessus (18'). Le SCO réplique par Do Marcolino qui ouvre pour Djellabi, le milieu angevin est excentré et son tir est repoussé par Jourdren (26'). Le SCO ouvre le score peu après, Do Marcolino déborde à gauche, centre, Yangambiwa renvoie le ballon dans les pieds d'Alo'o Efoulou qui marque (33'). Montpellier aurait pu égaliser avant la pause, Sakho donne à Delaye dont la frappe puissante n'est pas cadrée (39').
Alo'o Efoulou mène seul un contre terrible mais son tir est stoppé par Jourdren (63'). Ensuite, le SCO recule et laisse son adversaire prendre le jeu à son compte. Carotti tente sa chance de loin sur coup franc, dans les bras de Padovani (66'). Puis, suite à un corner, Lacombe essaie de lober Padovani mais il lobe également la barre (75'). Montpellier finit par égaliser, Padovani sort mal sur un centre d'Aït-Fana, Camara n'en demandait pas tant pour mettre le ballon de la tête dans le but (80'). Sur un centre de Benhamida, Lacombe tire de peu à côté du but (85').