Site SCO1919
Forum SCO1919

L1 2020/21 (30ème journée)

Brest 0 - 0 Angers

Feuille de match

21 mars 2021 - Stade Francis-Le Blé - 0 spectateurs
Arbitre : M. Petit
Réactions du forum

Brest Angers
Doumbia 24'
Lasne 46'
Amadou 47'
Boufal 84'

Gautier Larsonneur 1 1 Paul Bernardoni
Julien Faussurier 22 29 Vincent Manceau
Brendan Chardonnet 5 8 Ismaël Traoré
Lilian Brassier 24 24 Romain Thomas
Romain Perraud 18 3 Souleyman Doumbia
Romain Faivre 21 18 Ibrahim Amadou
Jean Lucas
-> Paul Lasne 45'
6 5 Thomas Mangani
-> Pierrick Capelle 78'
Haris Belkebla 7 27 Mathias Pereira Lage
-> Lassana Coulibaly 78'
Gaëtan Charbonnier
-> Romain Philippoteaux 45'
10 10 Angelo Fulgini
Steve Mounié 15 23 Antonin Bobichon
-> Sofiane Boufal 64'
Irvin Cardona
-> Franck Honorat 45'
14 19 Stéphane Bahoken
-> Loïs Diony 64'
Olivier Dall'Oglio Entr. Stéphane Moulin

Résumé

Sale temps pour les 2 équipes qui sont sur une série poussive. En première période, les Brestois, réputés pour leur jeu offensif à la maison, sont étouffés par les Angevins qui ont nettement la maîtrise du match et se procurent 3 grosses occasions. A la mi-temps, Dall'Oglio change pas moins de 3 joueurs et c'est une autre équipe brestoise sur le terrain. Les locaux dominent la 2ème mi-temps, mais stérilement. Au global, un match nul assez logique, que les Scoïstes ont quand même eu l'opportunité de transformer en victoire. En raison de l'épidémie de COVID-19, le match s'est déroulé à huis-clos. Le match de M. Petit a été assez moyen, sans grosse erreur mais avec plusieurs incohérences dans ses décisions, notamment sur les cartons.
Angers prend rapidement le dessus. Au milieu de terrain, Fulgini se retourne et lance magnifiquement Amadou au but, mais ce dernier, face à Larsonneur, croise trop pour quelques centimètres (13'). Après la demi-heure de jeu, le SCO accélère. Suite à une action de Doumbia, Bobichon contrôle le ballon dans la surface pour Fulgini qui tire à bout portant sur Larsonneur (37'). Puis le gardien breton s'envole sur une frappe de 25m de Bahoken (39').
La seconde période, c'est vite vu : rien à signaler !
Pas un gros boulot pour Bernardoni, mais il a bien fait son travail. Manceau a eu des difficultés à contenir Perraud en 2ème mi-temps. Traoré a fait un bon match sur ses anciennes terres, tout comme Thomas, le régional de l'étape. Doumbia a été satisfaisant, même si cela a été un peu plus dur en 2ème mi-temps. Amadou a fait un match correct. Mangani a été peu en vue, remplacé par Capelle. Pereira Lage a fait une bonne première mi-temps, avant de baisser, remplacé par Coulibaly. Fulgini a fait une excellente 1ère mi-temps et a nettement diminué en 2ème. Pour une fois titulaire, Bobichon s'est bien débrouillé, remplacé par Boufal qui peine toujours à être incisif. Bahoken a fait un assez bon match, remplacé par Diony qui a trop cherché la faute.