Feuille de match
27 janvier 2019 - Stadium - 11296 spectateurs
Arbitre : M. Hamel
Réactions du forum
Toulouse |
|
Angers |
Sylla 82' |
 |
|
|
 |
Thomas 84' |
Baptiste Reynet |
30 |
16 |
Ludovic Butelle
|
Gen Shoji |
3 |
25 |
Abdoulaye Bamba
|
Yannick Cahuzac |
4 |
4 |
Mateo Pavlovic
|
Christopher Jullien |
6 |
24 |
Romain Thomas
|
Steven Moreira |
5 |
29 |
Vincent Manceau
|
Ibrahim Sangaré |
17 |
17 |
Cheikh Tidiane Ndoye
|
Jimmy Durmaz -> Manuel Garcia 74'
|
21 22 |
18 |
Baptiste Santamaria
|
Issiaga Sylla |
12 |
5 10 |
Thomas Mangani -> Angelo Fulgini 83'
|
Matthieu Dossevi |
14 |
22 28 |
Jeff Reine-Adélaïde -> Farid El Melali 78'
|
Yaya Sanogo -> Aaron Leya Iseka 70'
|
9 10 |
19 9 |
Stéphane Bahoken -> Cristian López Santamaria 79'
|
Max-Alain Gradel |
7 |
20 |
Flavien Tait
|
Alain Casanova |
Entr. |
Stéphane Moulin |
Résumé
Quelques jours après son raté à Nîmes, le SCO s'est bien repris à Toulouse. Il a réalisé une bonne première heure où il n'a manqué qu'un but et a su faire le dos rond en seconde période, ne laissant que très peu d'occasions aux locaux. Les 2 gardiens ont été les héros du jour avec un penalty arrêté chacun. Pour le SCO, cela fait 3 penalties sur 4 ratés depuis le début de la saison et 2 penalties sauvés sur 2 ! M. Hamel a fait un bon match.
Le match démarre fort avec Tait qui part de son camp, réalise un grand pont sur Cahuzac et est rattrapé de façon virile dans la surface par Jullien. M. Hamel donne penalty. Reynet dévie sur son poteau le tir de Bahoken, Mangani remet en retrait à Ndoye mais un Toulousain se jette pour contrer le tir du capitaine angevin (3'). Angers se procure ensuite des situations, mais rien de très nette avant 2 corners repris de la tête par Thomas, l'un au ras du poteau (38') et l'autre repoussé par Reynet (43').
Le début de 2ème mi-temps est toujours aussi bon et Tait expédie un coup franc de 22m sur l'équerre (53'). Toulouse prend alors le jeu à son compte mais c'est bien Bahoken qui, des 18m, oblige Reynet à claquer en corner (67'). Toulouse obtient une énorme double occasion de marquer. Dossevi est lancé au but, Thomas le tacle illicitement mais Butelle réalise un superbe arrêt sur le penalty de Gradel. Sur le corner qui suit, Gradel frappe au but et c'est Manceau qui sauve de la tête sur sa ligne (73').
En détournant le penalty de Gradel, Butelle a sauvé un point à son équipe. Bamba a fait un bon match et a bien tenu Gradel. Pavlovic a été solide. Thomas a été bon jusqu'à son erreur qui a coûté le penalty, il a ensuite multiplié les fautes. Manceau a récupéré énormément de ballons et a sauvé un but. Ndoye a fait un match correct. Santamaria a été à nouveau très performant. Mangani a livré une bonne prestation, remplacé à la fin par Fulgini. Reine-Adélaïde a été intéressant pour remonter les ballons mais a toujours le problème de les lâcher quand il faut. El Melali l'a remplacé à 15 minutes de la fin. Tait a fait sa part de travail défensif et a été l'Angevin le plus dangereux. Outre son penalty raté, on a senti Bahoken pas complètement dans son match, remplacé par Lopez.