Site SCO1919
Forum SCO1919

L2 2007/08 (10ème journée)

Sedan 2 - 2 Angers

Feuille de match

2 octobre 2007 - Stade Louis-Dugauguez - 12928 spectateurs
Arbitre : M. Cotrel
Réactions du forum

Sedan Angers

Résumé

C'est ce qui s'appelle aller chercher un résultat avec ses tripes ! Par 2 fois, les Angevins ont trouvé les ressources pour revenir à égalité dans les dernières minutes, voire secondes, chez une équipe qui redescend tout juste de L1.
Le SCO a bien entamé la rencontre et un tir de Ben Khalfallah de peu à côté est là pour en témoigner (11'). Puis les Sedanais prennent les choses en main, notamment grâce à l'excellent Bonnet. Celui-ci frappe mais croise trop (20') puis, suite à un contre, Abdoun envoie une praline à côté (25'). Ensuite Padovani boxe un coup franc de Bonnet (28'). Finalement, Sedan ouvre le score par Baysse qui reprend de la tête un corner (36').
1ère occasion de la 2ème mi-temps est pour Alo'o Efoulou qui part du rond central et tire de loin, sans cadrer (56'). Puis les Ardennais repartent de l'avant. Padovani détourne un tir puissant de Bonnet (63') puis Lachor voit sa tête contrée par Kouassi (64'). Et sur un des nombreux corners que le SCO s'est procuré, les Angevins égalisent. Le corner de Sola est dévié de la tête par Do Marcolino pour Alo'o Efoulou étrangement seul au 2ème poteau, sa tête fait mouche (78'). Mokaké transmet un ballon à Lucau qui passe entre les jambes de Lécluse, le Sedanais pousse le ballon du pointu et marque d'un poteau rentrant (87'). On croit alors que c'en est fini du SCO mais les Angevins jettent leurs dernières forces dans la bataille et obtiennent un ultime corner. Le ballon arrive au second poteau pour la tête de Leray qui égalise (93') !