Résumé
Chez un adversaire solide et sur une bonne série, le SCO est allé chercher un point intéressant, notamment pour sa solidité défensive. Moulin avait décidé de faire tourner son effectif, les matches s'enchaînant rapidement en cette période. Les 2 équipes se sont montrées bien en place et adeptes d'un pressing gênant pour leur adversaire, ce qui fait que les envolées se sont fait rares, très rares. A part 10 minutes en seconde période, les gardiens se la sont coulée douce. En raison de l'épidémie de COVID-19, le match s'est déroulé à huis-clos. M. Petit a eu un match tranquille.
Le résumé de la 1ère mi-temps est rapide, il ne s'est strictement rien passé. Allez, on va quand même évoquer 2 situations mal conclues par Cafaro, mais c'est histoire d'écrire quelque chose.
En seconde période, il y a 7 minutes presque folles. Thioub réussit une belle percussion, voit sa frappe repoussée par Faes, Bobichon reprend des 18m et Rajkovic sort un gros arrêt (59'). Sur le corner, Bobichon adresse une reprise des 15m qui frôle le poteau. Mbuku répond immédiatemment d'une frappe légèrement trop croisée (61'). Puis Reims passe à deux doigts de la victoire, Dia, seul face au but, est contré in extremis par un énorme tacle de Pavlovic, le ballon revient à Chavalerin qui place le ballon dans la lucarne mais Bernardoni l'en déloge (66'). Puis vient la litanie des remplacements et le rideau tombe sur les occasions.
Bernardoni n'a guère été sollicité mais il a fait l'arrêt qu'il fallait. Bamba a bien tenu son rang. Pavlovic a fait un très bon match et a sauvé la patrie devant Dia. Thomas a aussi contribué à éteindre Dia, mais avec un peu moins d'assurance qu'à l'accoutumée. Doumbia enchaîne désormais les bonnes prestations, tout comme Coulibaly. Mangani a été un peu moins en vue, remplacé par Amadou qui tarde à retrouver son niveau. Thioub a été hyperactif, défendant beaucoup, mais percutant aussi beaucoup, il a été le meilleur joueur offensif, remplacé par El Melali. Capelle a fait un match moyen, remplacé par Boufal qui doit retrouver une condition physique. Bobichon a été intéressant pour ses coups de pied arrêtés et s'est procuré les meilleures occasions, mais on attend plus de lui dans le jeu, remplacé par Pereira Lage en fin de rencontre. Diony a eu beaucoup de mal à exister et son remplaçant, Cho est encore un peu tendre pour ce genre de match.