Site SCO1919
Forum SCO1919

L2 2011/12 (12ème journée)

Angers 1 - 3 Sedan

Feuille de match

21 octobre 2011 - Stade Jean-Bouin - 7276 spectateurs
Arbitre : M. Falcone
Réactions du forum

Angers Sedan

Grégory Malicki 1 16 Ulrich Ramé
Matar Fall 19 5 Kassim Abdallah
Jérémy Hénin 4 4 Ismaël Traoré
Malik Couturier 21 25 Wesley Lautoa
Stevie Riga 3 2 Florentin Pogba
Charles Diers
-> Férébory Doré 35'
20 13 Naim Sliti
-> Stanislas Oliveira 75'
Vincent Manceau
-> Rayan Frikèche 83'
29 6 Jérôme Lemoigne
David De Freitas 18 24 Pierrick Valdivia
Diego Sebastián Gómez
-> Maxime Rousseau 62'
24 23 Abdoulay Diaby
-> Débastien Cantini 89'
Gaëtan Charbonnier 10 9 Nicolas Fauvergue
-> Yohann Eudeline 82'
Claudiu Andrei Keserü 9 17 Mamadou Diallo
Stéphane Moulin Entr. Laurent Guyot

Résumé

On ne peut pas dire que le SCO ait franchement démérité, mais il a quand même pris une leçon de football face à des Ardennais qui seront certainement proches du podium en fin de saison.
À la décharge des Angevins, il faut dire que les Sedanais sont rapidement très réalistes, marquant 2 fois sur leurs 2 premières occasions. Un centre de la gauche de Pogba est remis en retrait de la poitrine par Diallo à Diaby dont la volée de 21m fait mouche (9'). Angers réagit bien, Gomez récupère un ballon au milieu de terrain, sert Charbonnier dans l'axe qui transmet à Diers en bonne position, mais Ramé réalise un superbe arrêt sur la frappe du milieu angevin (16'). Et Sedan frappe à nouveau quelques minutes plus tard, par Fauvergue qui coupe de la tête un corner au 1er poteau (22'). Le SCO n'abdique pas. Gomez tire un coup franc de 25m juste au-dessus (25'). Puis Charbonnier remet de la tête à De Freitas qui tergiverse et manque son tir croisé (31'). Sedan est tout près du KO lorsque Fauvergue part seul (et probablement hors jeu) sur la droite et centre pour Diallo qui trouve le moyen d'envoyer le ballon sur la transversale alors qu'il n'est qu'à 6m du but (36'). Keserü et Doré, qui vient d'entrer en jeu, réalisent un magnifique double une-deux qui permet au Roumain de défier Ramé, mais c'est l'ex-Angevin qui remporte son duel (38').
La deuxième mi-temps démarre aussi mal que la première. Suite à une touche, un cafouillage énorme se produit dans la surface angevine, Hénin, Couturier et Malicki se regardent pendant que Diaby s'empare du ballon et le met dans le but (50'). Le SCO est KO debout. Sur un soubresaut, Gomez trouve la tête de Keserü sur corner, mais Ramé est encore à la parade (55'). Validiva réplique d'un coup franc de 40m que Malicki doit claquer en corner (56') puis Hénin doit revenir en catastrophe stopper un contre de Diaby (63'), avant que Diallo ne place sa tête juste au-dessus sur un coup franc de la droite de Valdivia (69'). Angers sauve malgré tout l'honneur, Charbonnier est mis à terre dans la surface après un petit numéro, et Keserü transforme le penalty (73').

Photos et vidéos

Entrée des joueurs
(FranceSCO)
Sedan
(FranceSCO)
Angers
(FranceSCO)
Début du match
(FranceSCO)
Coup franc pour le SCO
(FranceSCO)
Doré remplace Diers
(FranceSCO)
1-3 Le but
(FranceSCO)