Site SCO1919
Forum SCO1919

L1 2018/19 (29ème journée)

Angers 0 - 0 Amiens

Feuille de match

16 mars 2019 - Stade Raymond-Kopa - 10427 spectateurs
Arbitre : M. Millot

Angers Amiens
Bahoken 28'
Monconduit 35'
Ghoddos 41'
Otero 55'
Krafth 55'

Ludovic Butelle 16 1 Régis Gurtner
Abdoulaye Bamba 25 4 Emil Krafth
Ismaël Traoré 8 2 Prince-Désir Gouano
Romain Thomas 24 25 Jordan Lefort
Vincent Manceau 29 26 Erik Pieters
-> Oualid El Hajjam 86'
Cheikh Tidiane Ndoye 17 11 Juan Ferney Otero
Baptiste Santamaria 18 6 Thomas Monconduit
Jeff Reine-Adélaïde
-> Thomas Mangani 61'
22 17 Alexis Blin
Angelo Fulgini
-> Farid El Melali 80'
10 7 Saman Ghoddos
-> Mathieu Bodmer 77'
Flavien Tait 20 20 Cheick Timité
Stéphane Bahoken
-> Cristian López Santamaria 45'
19 15 Moussa Konaté
Stéphane Moulin Entr. Christophe Pélissier

Résumé

En recevant Amiens, le SCO espérait bien prendre les 3 points, probablement synonymes de maintien. Malheureusement, il n'a pas su forcer la décision, même quand celle-ci lui tendait les bras. Il y a eu assez peu d'occasions durant le match de part et d'autre. Le 4-2-3-1 mis en place par Moulin était allêchant mais souvent trop brouillon. Le match a été perturbé quelques minutes par quelques connards de la Brigade Loire nantaise qui avaient un message à faire passer. En dehors de ceci, l'ambiance a été plutôt bonne et on sent que Colombier commence à monter en puissance. M. Millot a fait un assez bon match.
Il ne faut que 3 minutes pour voir les Angevins dangereux. Tait lance Bahoken qui se débarasse de Lefort mais Gurtner bouche bien l'angle et repousse le tir de l'Angevin (4'). Puis il ne se passe plus rien de significatif pendant près de 40 minutes... Sur un centre de la droite de Timité, Ghoddos fait le spectacle d'une volée acrobatique, sans problème pour Butelle (43'). Les Angevins répondent avec un déboulé de Bamba sur la droite et un centre en retrait pour Fulgini qui reprend juste au-dessus du but (45').
Le SCO est proche d'ouvrir le score lorsque Fulgini se présente sur le côté devant Gurtner et sert en retrait Reine-Adélaïde mais ce dernier est repris in extremis (52'). A l'heure de jeu, les Amiénois se procurent leur meilleure occasion, sur un contre. Monconduit glisse à Timité qui se heurte à une excellente sortie de Butelle (59'). Angers est pourtant plus offensif, mais n'inquiète guère Gurtner. Jusqu'à ce que Ndoye soit le plus vif pour récupérer un ballon dans la surface et se fasse taper dans le mollet par Timité. Penalty... encore raté, cette fois par Lopez (84').
Butelle a fait l'arrêt qu'il fallait. Pour le reste, il n'a pas été très heureux dans ses relances au pied. Bamba a fait un bon match à droite mais n'a réussi qu'un seul centre. Traoré s'est fait surprendre une fois. Thomas a fait un bon match. Manceau, qui vient de prolonger, a fait son match. Santamaria a encore récupéré de nombreux ballons et essaie de plus en plus de percuter, il ne lui manque que le lever de tête pour être au top. A ses côtés, Ndoye a été plus en dedans, mais c'est lui qui obtient le penalty. Reine-Adélaïde a été globalement décevant, remplacé par Mangani qui n'a pas été des plus adroits. Fulgini profite de ce système pour se mettre en valeur, remplacé par El Melali qui pourrait gagner plus de temps de jeu. Tait a été très bon pendant une heure, il a un peu disparu en fin de match. Bahoken a beaucoup travaillé mais, touché, a laissé sa place à la mi-temps à Lopez. L'Espagnol a gratté des ballons et des coups francs mais n'a pas eu de situation... hormis le penalty qu'il a raté.

Photos et vidéos

Entrée des joueurs
(FranceSCO)
Les supporters amiénois
(FranceSCO)
Amiens
(FranceSCO)
Le SCO
(FranceSCO)
Le penalty
(FranceSCO)